Cercles de prière ou comment prier et etre entendu.
Nous vous proposons des cercles de prière.
Ces cercles sont à destination de toutes personnes avec une demande spécifique. Cette demande peut être pour une guérison personnelle, une résolution de situation difficile, une bénédiction, …
Nous nous réunirons, nous recueillerons, dans un lieu défini ,et pendant sept jours nous consacrerons un moment de la journée à cette prière. Nous utiliserons le protocole posé en fin d’article.
nous proposerons en plus des ateliers de soin, de méditations, d’initiation au Ho'oponopono, de joies, de rires et de larmes.
nous contacter si le coeur vous le demande.
Protocole de prière.
Les prières sont plus efficaces quand elles sont conduites par des petits groupes se concentrant en parallèle sur des buts précis.
Formez des groupes d'au moins sept personnes, mais pas plus que le triple de ce nombre.
Formez ces groupes par affinité ou langue commune.
Décidez de ce que vous voulez demander, au niveau du groupe.
Ecrivez-le dans un texte simple et de longueur modérée, avec des phrases courtes.
Mémorisez ce texte, avec une compréhension complète de chaque demande.
Chaque jour pendant une semaine, chaque membre du groupe doit PRIER ce texte au même moment (IMPORTANT).
Il n'est pas nécessaire de le faire en se regroupant physiquement, mais vous devrez coordonner l'ensemble du groupe pour être sûrs que chaque membre est disponible pour se joindre à la prière au même moment.
COMMENT PRIER EFFICACEMENT
Choisissez une personne décédée pour laquelle vous aviez une intense tendresse (mère, père, grands-parents, ami sincère...). Vous pouvez choisir une personne différente chaque jour. Certains de vos frères choisissent systématiquement l'image archétype du Christ (Jésus) avec lequel ils n'ont jamais eu d'interaction durant leur vie. Ceci n'est PAS efficace, à moins de Lui porter une réelle et intense dévotion.
Vous devez observer le silence durant 6 à 7 minutes pour vous recueillir avant de demander, en vous concentrant profondément sur cette personne, l'imaginant en train de vous regarder et prête à vous écouter.
Récitez le texte mentalement, en prononçant les mots lentement et clairement. Essayez de prononcer vos phrases avec une voix mentale forte, comme si vous communiquiez par télépathie avec cette personne décédée (ceci est une image, nous espérons que vous comprendrez ce que cela signifie).
Vous devez avoir une réelle conviction dans l'importance de votre requête, de sorte qu'elle soit <entendue> telle que vous l'avez exprimée. Vous devez adopter la posture humble et modeste du suppliant qui demande une grande faveur à la seule personne qui soit capable de vous l'accorder.
Vous devez enfin observez le silence durant 6 à 7 minutes, en vous recueillant après la prière en remerciant et en prenant congé de la personne décédée.
Vous devez répéter cette prière tous les jours pendant 7 jours consécutifs (pas plus, pas moins). Cela ne devrait pas durer plus de vingt minutes par jour

