vendredi 17 mai 2019

author photo
   
 Avez-vous hâte de prendre votre maillot de bain et de vous rendre à la plage cet été, ou êtes-vous inquiet à cause de votre corps, avez-vous pris un peu plus de poids pendant l’hiver et vous avez eu du mal à l’obtenir depuis?

Si vous vous sentez anxieux, au lieu de faire des heures supplémentaires au gymnase, posez-vous les questions suivantes: Mangez-vous toujours des aliments lourds? Si oui, vous voudrez peut-être envisager de manger de façon saisonnière cet été. C’est le moment idéal de l’année pour passer au refroidissement des aliments et incorporer plus de fruits et d’aliments crus dans votre alimentation.
                             

Cela aide votre corps à libérer le poids qu’il stockait pour l’hiver et à reprendre des forces à mesure que vous entreprenez des activités de plein air.

Les aliments rafraîchissants sont considérés comme des aliments qui abaissent la température corporelle ou sont rafraîchissants et apaisants intérieurement. Ils aideront votre corps à maintenir l’équilibre en prévenant la surchauffe et l’inflammation. Lorsque notre régime alimentaire nous enflamme constamment, nous stressons notre corps et lorsque nous sommes stressés, la composition chimique de nos intestins change, ce qui crée un environnement idéal pour prendre du poids.
                                                     

1.Jus d’Aloe Vera
Le jus d’aloe vera diminue l’inflammation dans l’intestin, favorise la croissance de bonnes bactéries et aide à évincer les mauvaises bactéries. Il soulage les brûlures d’estomac et les ulcères d’estomac tout en aidant les choses à se déplacer dans le tube digestif. Ajouter du melon d’eau ou du jus de citron vert donnera à ce produit un goût sucré et rafraîchissant, riche en antioxydants et en vitamines qui soutiennent un système immunitaire en santé. La pastèque est riche en eau et garde le corps au frais. Cette combinaison en fait donc le coup d’été rafraîchissant ultime.

Ingrédients

1 à 2 onces de jus d’aloe vera
½ citron vert ou 2 -4 onces d’un melon d’eau en jus
Instructions:

Pour faire du jus de melon d’eau, mélangez les tranches et le filtrer avant de les ajouter au jus d’aloe vera.
Mélangez-les et si c’est trop épais, ajoutez un peu d’eau.
Tirez le.
Lire la suite dans la page suivante





your advertise here
Next article Next Post
Previous article Previous Post

Advertisement