lundi 18 mars 2019

author photo


Perdre du poids en une semaine : le régime Thonon, une solution pour maigrir rapidement au niveau du ventre, des cuisses et des fesses

Perdre du poids en une semaine : le régime Thonon, une solution pour maigrir rapidement au niveau du ventre, des cuisses et des fesses


Comme beaucoup, nous cherchons tous à maigrir vite et nous aimerions tous perdre du poids en une semaine et ce pour des tas de raisons. Cela peut être avant un rendez-vous galant, un mariage ou un diner important. Il est possible de perdre jusqu’à 5 kilos en une semaine grâce au régime de l’hôpital de Thonon les Bains. C’est un régime à court terme qui donne un résultat très rapide. Il est composé de repas avec des menus alliant des aliments qui vont vous faire mincir rapidement car ils sont à la fois riches en protéines et faibles en calories. L’objectif est de vous faire perdre un maximum de poids en un minimum de temps sans que vous n’ayez de sensation de faim. Une phase finale de stabilisation est prévue afin que votre nouvelle alimentation puisse s’inscrire dans le temps et que les efforts que vous avez fournis lors de ce régime puissent se traduire d’une perte de poids significative sur le long terme.

Comment maigrir vite et sans avoir faim avec le régime Thonon?
Un programme pour perdre des kilos dès les premiers jours

Dans ce programme de 14 jours, vous devrez suivre un menu préétabli de 7 jours (petit déjeuner, déjeuner et diner) répété une seconde fois les 7 jours suivants! Chaque menu a été conçu pour optimiser votre perte de poids et ce en limitant l’effet de manque et en essayant de diminuer la sensation d’avoir faim. Il faut suivre ces repas à la lettre si vous voulez que ce régime soit efficace.
Une étape finale pour stabiliser votre poids

Après cette période de deux semaines, une phase de stabilisation prend place. Elle a pour but de vous faire éviter l’effet yo-yo en vous apprenant à réguler la quantité de calories de vos repas et ce dans l’objectif de modifier dans le bon sens et sur le long terme vos habitudes alimentaires.
Une possibilité de poursuivre le régime pour arriver à vos objectifs

Si vous n’avez pas réussi à perdre le nombre de kilos espérés à l’issu de ce programme, vous pourrez le répéter une seconde fois dans sa globalité (phase de 14 jours + phase de stabilisation). Cependant, le conseil que nous vous recommandons est de ne pas répéter le programme plus de 2 fois afin de ne pas créer de carences trop importantes dans votre alimentation!
Perdre du poids en 1 semaine : combien de kilos pourrez-vous perdre?

Une perte de poids de 3 kilos en 1 semaine est très facilement réalisable si le régime est suivi correctement! Ceux ou celles qui sont les plus motivés réussissent même à perdre 5 kilos en 1 semaine. Avec un métabolisme réagissant très favorablement à ce programme, on peut perdre 10 kg au bout de 2 semaines. Comme dans tout programme de régime, l’auto- discipline et la détermination sont des valeurs clés.

Si vous faites partie de ceux qui se disent « je veux maigrir vite à tout prix », alors votre motivation sera le meilleur de vos alliés. Il est également conseillé de maintenir un journal quotidien de votre alimentation car cela vous permettra de voir les progrès et la perte de poids réalisée semaine après semaine. Il est important de bien noter tous les menus jours après jours dans votre agenda ou dans votre téléphone portable car en ayant en permanence avec vous la composition des menus, peu importe l’endroit où vous vous trouverez car vous aurez toujours la possibilité de vous référer au menu pour savoir ce que vous devez manger à tel ou tel repas.

Ce régime est efficace et rapide s’il est suivi de manière rigoureuse, et il faut noter que les personnes qui ont le moins de résultats sont souvent celles qui n’ont pas suivi ce régime au pied de la lettre et qui ont fait des petits écarts par ci par là pour une raison ou pour une autre, souvent pour un simple oubli de ce qu’est la composition du menu tel ou tel jour.
Comment perdre jusqu’à 10 kg en 15 jours : explications plus en détail du régime Thonon
La phase de 2 semaines : une nutrition riche en protéines et faible en calories

Dans cette phase, vous devrez suivre à la lettre un menu pendant 14 jours. C’est en fait un menu de 7 jours composé de 3 repas par jour (petit déjeuner, déjeuner, dîner) qu’il faudra répéter 2 fois!
Les Petits-déjeuners

Le menu commence par un petit déjeuner sans sucre, à faible teneur en calories. Il comprend automatiquement du thé ou du café. Certains jours vous aurez le droit a du pain complet ou des carottes râpées. A vous de choisir entre le café et le thé selon les bienfaits que cela vous apporte et en tenant compte de votre tolérance à la caféine.
your advertise here
Next article Next Post
Previous article Previous Post

Advertisement