lundi 18 mars 2019

author photo


top des remèdes nuturels pour les problèmes communs de la peau comme les ride,les vergetures et l'acné


Utilisant des ingrédients naturels sur votre peau est un premier choix plus sage , si vous savez ce qui est susceptible de travailler pour une situation indésirable de la peau .

Soulignant des remèdes naturels de la peau par voie topique appliqués
Voici quelques suggestions à partir de blessures non de l'impact des conditions de la peau les plus graves , gênants , au moins menaçante .
                                                                                                   
Cancers de la peau ( non-mélanomes ) et les verrues seraient guéris par des extraits de l'aubergine . 

 Donc Dr Cham a créé une crème à l'aide de ces composés à partir de l'aubergine de céder commercialement connu sous le nom BEC5 . Bien que condamné par la dermatologie de grande publique, qui insiste sur le fait d'éviter le soleil pour échapper à un cancer de la peau ,

Dr Jonathan Wright MD, fondateur de la clinique Tahoma globale dans la région de Seattle, Washington favorise le produit BECS de M. Cham .

Herpès et plusieurs autres irritations de la peau , y compris l'eczéma , la dermatite , et la teigne sont facilement corrigées par des applications topiques de gel d'aloe vera . L'aloe vera est un antibactérien , antiviral et antifongique .

Utilisez le plus grand gel organique de qualité que vous pouvez trouver , ou mieux encore, développer votre propre . Peler ou couper une feuille de la plante expose son gel de guérison , qui peut être directement appliquée sur les zones infectées .


Teigne est un champignon de la surface de la peau qui peut se manifester par le pied d'athlète , teigne , ou zone irritations cutanées génitales pour les femmes et les hommes . La teigne a le regard de l'anneau rouge et peut apparaître n'importe où . Autres zones contaminées de teigne peuvent paraître un peu rouge ou afficher un blanc , l'apparence écailleuse .

Teigne est un champignon qui aime , les zones chaudes et humides et rend les zones de démangeaisons presque sans cesse . L'application topique le plus commun qui est habituellement efficace est l'huile de théier . C'est un remède populaire indigène qui a fait ses preuves dans des essais cliniques de la médecine occidentale.

Le neem est un autre bon remède topique naturel pour la teigne . Le baume fonctionne généralement bien , et si vous pouvez trouver un arbre à thé d'huile de neem ou pommade ozonée ou oxygéné , allez-y. Vous pouvez obtenir un certain soulagement de pur vinaigre de cidre non pasteurisé  .
                                     
Voici ce que Chris Kilham , un professeur de botanique à l'Université du Massachusetts Amherst recommande pour les bigorneaux , les vergetures et l'acné :

Pour les rides , essayez d'utiliser les recours qui contiennent de la consoude , calendula et de lavande . Poudre de Maca est également un excellent choix pour aider la peau à rester jeune.

Les vergetures peuvent être réduites plus rapidement en massant l'huile de noix de coco et le beurre de karité dans la peau , mais l'huile de tamanu des îles du Pacifique , c'est encore mieux .

L'acné est énormément aidé par l'huile de Tamanu aussi . Huiles ou des crèmes contenant copahu ou du sang de dragon sont également utiles pour l'acné .

your advertise here
Next article Next Post
Previous article Previous Post

Advertisement