lundi 20 mai 2019

author photo
                                   

La menthe poivrée est connue pour sa capacité à guérir les maux d’estomac, mais elle peut également aider à lutter contre les boutons! La menthe poivrée aide à contrôler la sécrétion de l’excès d’huile et à prévenir l’obstruction des pores. Cela aidera également à éclaircir votre peau et donnera à votre visage une sensation de fraîcheur et de picotement.

L’huile de théier a de puissants pouvoirs de guérison. C’est antiviral et antifongique. L’huile est utilisée pour traiter la teigne, les pellicules, les coupures et les égratignures, ainsi que l’acné et bien plus encore. C’est fort: un peu va un long chemin. Utiliser trop d’huile d’arbre à thé sur votre peau peut l’assécher.

Comment le préparer
                         

Apportez une tasse d’eau à ébullition. Ajoutez le sachet de thé vert et les feuilles de menthe poivrée fraîches à la théière. Laissez les feuilles infuser pendant 5 minutes.
Une fois que le thé est infusé, filtrez-le et laissez-le refroidir complètement.
Ajoutez les trois gouttes d’huile d’arbre à thé au thé refroidi. Ne le fais pas trop; l’huile d’arbre à thé est forte!
Comment utiliser

Je trouve que l’utilisation d’un aérographe ou d’un aérosol est le moyen le plus facile à appliquer sur votre visage et d’autres parties du corps. Vous pouvez également verser le thé dans une bouteille en verre et appliquer sur votre visage avec une boule de coton. Nettoyez doucement la zone touchée avec un savon doux et naturel. Suivez avec le spray de thé vert et menthe poivrée. Laissez votre peau sécher à l’air puis utilisez un hydratant léger sans huile. Utilisez quotidiennement au besoin.
LIRE LA PAGE SUIVANTE

your advertise here
Next article Next Post
Previous article Previous Post

Advertisement