jeudi 2 mai 2019

author photo
Huile de noix de coco pour les rides du visage: 7 remèdes à la maison

Une peau saine et jeune est le désir de tous. Mais en vieillissant, notre peau commence à perdre la capacité naturelle de régénération cellulaire et se retrouve avec des rides.
                             

L’apparition de rides est le résultat d’effets environnementaux et de facteurs génétiques. Comme les rides ne sont souvent pas bien accueillies, les gens subissent beaucoup de traitements ou de thérapies pour s’en débarrasser. La plupart de ces traitements ne donnent même pas le résultat souhaité.

Vous pouvez simplement utiliser l’huile de noix de coco pour les rides et tous les autres signes du vieillissement sans causer de dommages à votre peau.
                                 
L’huile de coco est l’huile odorante extraite de la viande ou du noyau de la noix de coco géante et mature. Cet article examine l’efficacité et les utilisations de l’huile de coco pour les rides.
Voici 7 façons d’utiliser l’huile de coco pour les rides

1.Huile de noix de coco biologique

L’huile de noix de coco biologique à elle seule est excellente pour les rides. Il peut être utilisé de deux manières: topiquement et en le consommant.

Application topique:
                                   
Pour cela, vous devez prendre quelques gouttes d’huile dans votre main et la masser sur vos rides.
Laissez l’huile pendant la nuit sur votre peau afin que votre peau puisse absorber l’huile.
Répétez tous les jours pour de meilleurs résultats.
Consommation:

Vous pouvez consommer 3 cuillères à soupe d’huile de noix de coco bio par jour, ce qui agira sur vos rides en fournissant les nutriments nécessaires de l’intérieur.

Lire la suite dans la>> page suivante


your advertise here
Next article Next Post
Previous article Previous Post

Advertisement