dimanche 17 mars 2019

author photo

La nourriture qui a aideé une femme de vivre à 116 ans

Demain , la personne la plus âgée dans le monde tourne 116 ! Vous vous demandez ce qui a gardé Misao Okawa , du Japon , va fort toutes ces années ? Sa nourriture préférée peut avoir quelque chose à faire avec lui: «Elle insiste sur le fait que son plat préféré est le sushi , notamment maquereau sur vinaigre de riz cuit à la vapeur , " Tomohito Okada , le chef de la maison de retraite où vit Okawa , a récemment déclaré au Telegraph . " Elle a au moins une fois tous les mois . "
Okawa est certainement à quelque chose : La recherche suggère que les acides gras oméga-3 présents dans les poissons peuvent aider à réduire votre risque de cancer du sein et le cancer colorectal , pour ne pas mentionner d'améliorer vos chances de vivre plus longtemps . Okawa attribue aussi sa longévité à son habitude d'obtenir au moins huit heures de sommeil par nuit , selon le Telegraph . ( Si c'est un problème pour vous , consultez ces conseils pour vous aider à mieux dormir ) .


Alors que les nutriments présents dans les poissons gras sont grands pour vous , ils peuvent aussi contiennent du mercure . Pour réduire le risque de contamination tout en récoltant les avantages pour la santé des acides gras oméga - 3 les acides gras , savoir où le poisson , vous devriez éviter et qui vous devriez manger à la place.
lire la suite : 
your advertise here
Next article Next Post
Previous article Previous Post

Advertisement