Marrons, bleus, verts, miel, tous les yeux sont différents; Cela dépendra aussi de la nationalité de chacun et certainement de la génétique, mais pourquoi avons-nous des yeux de couleurs différentes?
Selon une étude publiée par l'Université du Delaware, aux États-Unis, la couleur des yeux est déterminée par la quantité de pigment que l'iris contient de mélanine. Plus vous avez de pigment, plus l'œil est sombre.
Par conséquent, les yeux bleus, verts ou gris ont le moins de mélanine. Les yeux bruns ou les yeux marrons sont les plus communs dans le monde.
Beaucoup de gens considèrent les yeux clairs comme un «défaut», mais ils ne le sont pas, ils ont simplement moins de mélanine.
Cette substance non seulement donne de la couleur à l'œil, mais la protège également des rayons du soleil. Par conséquent, les personnes ayant des yeux bleus, verts, gris ou châtains sont plus sensibles au soleil.
Il est important qu'ils se protègent eux-mêmes avec des lunettes et qu'ils évitent de regarder le soleil directement, car cela pourrait irriter les yeux ou, pire, affecter leur vision.
Il est également important de vous protéger des rayons UV émis par l'ordinateur, car ils peuvent souvent être encore plus nocifs que ceux du soleil.
Utilisez un objectif à cadre, qu’ils soient sans grossissement, le fait est que les rayons ne pénètrent pas directement dans les yeux.
Les yeux acquièrent une pigmentation confirmée au fil du temps; Par exemple, lorsque les bébés naissent, ils n'ont pas de mélanine dans les yeux. Ainsi, lorsqu'ils commencent à les ouvrir, un ton bleu ou gris est perçu et, au fil des jours, il change.
Il est pratiquement impossible de changer la couleur des yeux, bien qu'il existe une intervention chirurgicale qui peut le faire, mais à long terme, cela peut être préjudiciable à la vision.
Maintenant, vous savez pourquoi nous avons des yeux de couleurs différentes, ce n’est pas un défaut d’avoir des yeux clairs et il est préférable d’être satisfait d’eux, se soumettre à un type d’opération chirurgicale peut être mortel.
LIRE LA SUITE