Aujourd'hui les antibiotiques sont devenus l'un des "médicaments" les plus prescrits.Par conséquent les gens ont détruit leur système digestif et, ironiquement, ont réduit leur immunité naturelle à tous les types d'infections Débarrassez-vous des infections sans la destruction digestif, avec ces 5 naturels puissants antibiotiques :
Ail
L'ail a été utilisé en médecine par les cultures à travers le monde depuis des milliers d'années. En fait, il a été utilisé dans les années 1700 pour conjurer la peste.
L'ail possède puissant antibiotique , antiviral, antifongique, et propriétés antimicrobiennes et est en mesure de protéger et de faciliter le retrait de mauvaises bactéries. Il est également très riche en antioxydants naturels qui détruisent les radicaux libres , qui prend également en charge un système immunitaire fort.
L'ingrédient actif de l'ail, l'allicine, est l'élément clé pour tuer et éloigner les bactéries nocives, pour activer ces composés, et le manger cru, dans un thé chaud, ou dans les aliments peu cuits.
L'argent colloïdal
L'argent colloïdal est connu comme un antibiotique efficace pendant des siècles. Dans les années 1900, Alfred Searle, fondateur de la société pharmaceutique Searle, a découvert qu'il pouvait tuer les agents pathogènes les plus mortels. Searle a déclaré que l'application de l'argent colloïdal à des sujets humains a été fait dans un grand nombre de cas avec des résultats étonnants . Le principal avantage est qu'il est rapidement fatale aux microbes sans action toxique sur son hôte.Des recherches récentes ont également indiqué que l'argent colloïdal peut détruire des microbes résistants aux antibiotiques comme le SARM, la grippe aviaire et le SRAS.
L'huile d'origan
L'huile d'origan prend soin de bactéries pathogènes sans perturber les bactéries bénéfiques. Il est également antiviral et antifongique qui en fait un trois-en-un puissante combinaison qui rivalise avec l'industrie pharmaceutique.
L'ingrédient antimicrobien clé dans l'huile d'origan est le carvacrol. Vous devez vous assurer que votre source est d'au moins 70 pour cent la teneur en carvacrol pour être efficace.
Echinacea
Echinacea a été utilisé pour traiter une grande variété d'infections pour des centaines d'années.Traditionnellement, il a été utilisé pour traiter les plaies ouvertes, la diphtérie, un empoisonnement du sang, et d'autres maladies liées aux bactéries.
Aujourd'hui , cette herbe puissante est principalement utilisé pour les rhumes et la grippe, en raison de sa capacité à détruire les formes les plus dangereuses de bactéries telles que le staphylocoque doré, qui provoque SARM mortelle.
Miel de Manuka
Peut-être la plus acceptable aux antibiotiques vient sous la forme de miel de Manuka. Application topique, il peut tuer une large gamme d'agents pathogènes y compris le SARM et les bactéries mangeurs de chair.Il a également été constaté que les bactéries traitées n'ont pas construit la moindre résistance, qui finirait par rendre le miel de manuka inefficace.
Ce n'est certainement pas une liste exhaustive des produits naturelles antibiotiques , mais un bon début pour une pharmacie tout naturel. Voir également extrait de feuille d'olivier, clous de girofle, le curcuma, et même les citrons pour compléter votre arsenal antibiotique.
Ouups j'allais oublier en voila un sixième !!
Extrait de Pepin de Pamplemousse bio
Un puissant antibiotique naturel.Ce Complément Alimentaire contient des Flavonoïdes de pamplemousse et de la vitamine C naturelle.
Garanti sans benzéthonium, ni aucun autre conservateur. Extraction mécanique, sans aucun solvant chimique.
Il y a une vingtaine d’années, un médecin immunologiste de Floride, se rend compte que les pépins de pamplemousse de son compost ne se décomposent pas. Il analyse en laboratoire les propriétés des flavonoïdes du pépin de pamplemousse ; Ils ont une action anti-bactérienne, anti-mycosique, anti-putride, anti-inflammatoire, anti-allergique, et agissent même sur certains virus.
Qu’est ce que fait l’Antibiotique Naturel EPP ?
Il est un puissant remède contre les candidas, maladies bactériennes, parasites, problèmes intestinaux, aussi bien que la prévention et l’éclaircissement de la dysenterie et la diarrhée de voyage.
Cet antibiotique naturel contient des minéraux essentiels, du phosphore, du potassium, du fer, du sodium, du magnésium, de la vitamine B Biotine, la vitamine V et E. Un grand nombre d’acides aminés, bioflavonoïdes et hesperidine, combattent les infections et aident le système immunitaire.
L’EPP s’avère aussi très utile pour le coeur, il contient des composés puissants pour diminuer le cholestérol et peut aussi nettoyer certains débris artériels connus comme la plaque.
L’EPP tue et désintoxique les champignons aussi bien que d’autres parasites qui causent l’affaiblissement de notre système immunitaire.L’amélioration arrive rapidement en raison de l’action purifiante de l’EPP dans les intestins. Il est utile pour les victimes d’arthrite, est capable de réduire les douleurs, agit comme un antioxydant et débarasse le corps des substances toxiques.