Il existe des métiers plus difficiles ou dangereux que d’autres, des métiers aux contraintes nombreuses, qu’elles soient physiques, morales ou mentales. À ce sujet, la profession de militaire est unique en son genre car non seulement peut-elle vous coûter la vie, mais elle implique souvent un éloignement et un déchirement familial parfois très difficile à vivre et endurer. Toutefois, quand le déploiement à l’étranger prend finalement fin, quand ces hommes et ces femmes dont le métier est de défendre le pays reviennent enfin à la maison, eh bien, ce sont des moments de pur bonheur et d’émotions fortes qu’on peut difficilement égaler.
Le marin américain Lance Corporal Crespo a été déployé à l’étranger durant une incroyable période de temps, une mission de 242 jours
loin de sa famille, soit l’équivalent de huit longs mois à s’ennuyer de ses proches. Inutile de dire que quand il est finalement rentré à la maison et a retrouvé sa fiancée Francis Martinez et le reste de sa famille, l’émotion était aussi vive que possible !
Ce précieux moment de bonheur a été capté sur vidéo par sa fiancée elle-même et montre toute l’émotion qui accompagne pareilles retrouvailles. Être militaire signifie être prêt à donner sa vie pour son pays et sa population. Et c’est pourquoi chaque soldat savoure pleinement chaque seconde quand il revient finalement auprès des siens. Regardez cette touchante vidéo et nous vous mettons au défi de ne pas ressentir tout le bonheur dont est chargé ce formidable moment.
Admirez la magnifique vidéo ici: